sportsregions
Envie de participer ?
Samedi 30 mai 2015... Une expérience inoubliable !!!

Vendredi 29 mai Eliot Francomme partait en car du CRJS de Petit-Couronne avec ses camarades, eux aussi titulaires de l’équipe de Seine-Maritime, pour la grande aventure de la COUPE DE FRANCE MINIMES PAR EQUIPES DE DEPARTEMENTS à Villebon sur Yvette, dans l'Essonne. Une aventure incroyable qui lui a permis de mettre toute l’expérience acquise durant la saison au profit de cette compétition nationale, tout en partageant une aventure inoubliable avec l'élite des judoka du 76.

 

Le samedi matin Eliot entrait « dans l’arène » de ce Grand Dôme avec ses équipiers seinomarins... 16 surfaces de combat, 84 équipes (masc et fém), leurs accompagnants, la foule, le bruit, l'ambiance... Mais malheureusement, il ne put les suivre « de près » (les garçons terminent 5° et les filles 9°) puisqu’il ne pouvait prétendre à officier sur le même tatami.

Tout au long de la journée il a donc été derrière la table, au micro pour les annonces, au PC pour la validation de la marque et l’avancement de la compétition, avec une très courte pause le midi qui lui permit de déjeuner avec ses équipiers, bref pas le temps de s'ennuyer!

Une journée très dense, qui s’est terminée en apothéose: grâce à sa belle performance tout au long de la journée, Eliot a eu l’honneur d’être aux commandes en tant que commissaire-sportif sur la super-finale qui réunissait l’Essonne (nos hôtes, qui remportaient le trophée) et les Hauts de Seine (2°)

 

Coup de chapeau Eliot !

 

Photos associées : Coupe de France Minimes par équipes de départements


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.