Cercle d'Activités Physiques (CAP)
Judo / Sophrologie / Yoga / Gym douce et danseBonjour à tous et toutes, chers judokas
La semaine dernière, nous avons appris que nous passions en confinement dans le département. Cela ne permettait donc pas de pouvoir reprendre nos activités comme nous le souhaitions.
Cependant, les règles ont été assouplies sur certains points et notamment sur le sport en extérieur.
Le Comité Directeur et les professeurs ont donc décidé de reprendre partiellement des activités sportives, en extérieur, dans un espace sportif fermé.
Des cours en extérieur reprendront donc à partir de la semaine du 5 avril au complexe sportif de la Viardière, rue de Freckenhorst à Pavilly (où se trouvent les terrains de tennis et le boulodrome notamment).
Par conséquent, nous sommes dans l'obligation, pour permettre une pratique optimale (vis à vis des autres associations, des conditions climatiques...) de modifier nos horaires de cours, à savoir :
Ces cours auront lieu jusqu'aux vacances de printemps et à la fin de ces 3 semaines, nous verrons pour adapter ces horaires si besoin et où éventuellement reprendre une activité normale.
Bien entendu, ce ne seront pas des cours de judo normaux car ce n'est pas possible en extérieur et sans contact. Mais vos professeurs préparent des cours adaptés à la pratique du judo et à une reprise le rapidement possible.
Concernant les affaires à prendre : une tenue de sport adaptée selon la météo, des baskets, une bouteille d'eau individuelle.
NB : vu les dernières mesures sanitaires, malheureusement, seuls les enfants habitant à moins de 10km à vol d'oiseau pourront venir. Pas besoin d'attestation, juste un justificatif de domicile ou une pièce d'identité.
Je vous informe également que nous avons décidé de procéder à un remboursement d'une partie des cotisations selon les cours et nous vous tiendrons informés dans les jours à venir des modalités pratiques.
Nous espérons vous revoir nombreux lors de cette reprise et je reste à votre disposition si besoin.
PS : pour ceux qui ne connaissent pas le complexe, les enfants se retrouveront avec les professeurs à l'entrée du complexe et ceux-ci les emmèneront jusqu'au lieu de pratique. Les parents ne seront pas autorisés à pénétrer dans l'enceinte du complexe.